Forum du Rugby Club de Chauray
Administrateurs : arcc
 
 Forum du Rugby Club de Chauray  Bureau  Divers 

 dany fournier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dan
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-06-2008 à 22:51:47   Voir le profil de dan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan   

Le Secrétaire Dany FOURNIER

Avant que les personnes qui se cachent derrière un pseudo (mais sont connues) abreuvent le site de conneries ! je vous déroule la séance de ce soir comme cela tout sera clair et vous pourrez, a défaut de venir en réunion vous exprimer, mais cela il faut avoir du courage, vous défouler. Donc, pour le probleme de Charlot qui doit quitter la place de vice président comme lui a demandé le président en début de séance et dans la seaine au tél, a refuser d'apporter une réponse et il y a eu un vote sur 15 personnes présentes 8 ont voté pour qu'il reste avec des conditions. Un tour de table a été fait. Donc allez y maintenant mais je vous signale que le président y est pour rien vous pourrez demander à vincent il était présent.

2eme messieurs si vous voulez qu'il ne reste pas à ce poste vous aviez qu'à venir autour de la table comme cela il y aurait plus de non !!

3eme je remercie fred pour sa franchise vis à vis de moi (au moins un qui à des c.... et responsable des ces opinions) et j'accepte sa décision. Même chose pour Vincent

Personnellement je pense que même si il y a eu un manque de communication certain ce n'est pas en insultant les gens que l'on fait avancer les choses. Je signale aussi qu'un club c'est une entreprise et que cela se gère comme tel. l'on doit rendre des comptes à la DGNAC. Mais ces comptes peuvent être consultés par tous membres de l'assos dans la mesure ou il y est licencié alors au lieu de propager des conneries ou insultes venez les consulter !! je suis même prêt à vous accompagner.

Pour les entraîneurs, je peux vous confirmer, j'étais présent, que certains joueurs, plus de moitié, souhaitaient du changement (j'suis un menteur!!) même si je suis d'accord avec eux (les entraîneurs) sur un point je ne cautionne pas l'ensemble théatral de ces derniers jours quand je lis dans les journaux je ne veux pas travailler avec les nouveaux entraîneurs je m'en vais on appelle cela comment !!! pouvez vous me l'expliquer !! est-ce que votre patron vous demande votre avis avant d'embaucher quelqu'un !! moi je suis au club depuis 1991 et quand je n'étais pas d'accord j'ai démissioné de mon poste et j'assume car le club ne m'appartient pas et personne est irremplaçable et de plus je n'ai jamais touché d'argentdonc non salarié et je pouvais l'ouvrir dans cette position.

Alors moi je vous propose de venir autour d'un table et d'apporter des solutions afin de progresser et non mettre des batons dans les roues de ceux qu'ils veulent avancer, et non s'attarder avec des gamineries, car les insultes je l'ai prend aussi pour moi, mais ce qui me réconforte c'est que je n'ai pas besoin d'un pseudo pour m'exprimer faut pas avoir beaucoup de courage pour faire cela. je pense que la discution apportera plus. vous avez mon téléphone mais vous devrez vous présenter si vous voulez que vous réponde ou alors venir me rencontre mais j'en doute!! dany

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Rugby Club de Chauray  Bureau  Divers  dany fournierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum